Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue au royaume de Dudu !
4 mars 2012

Dudu : qui est-ce ?

C'est la plus douce ! Elle est duchesse du Pays Doucetteux. Elle vit dans le plus doux des Royaumes : Le Royaume Doucetteux ! Elle est mariée avec Bréou et a quatre enfants : Coussin, Coussine, Doucine et Rosinette.

Son vrai nom est en fait Doucette De la Doucette, mais on la surnomme Dudu ou Dumolette. :)

C'est la plus belle, la plus douce, la plus soyeuse, la plus moelleuse, la plus agréable, la plus gentille, la meilleure des doucettes du monde ! Elle dit toujours "Kioukiou", c'est sa façon de dire bonjour :)

Dudu est très fière de sa famille la plus douce !

DUDU ! :D ♥♥♥

IMG_3351 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Vive la meilleure des Duchesses ! Personne ne peut égaler sa beauté. Je t'admire Dudu .
B
Bonjour, je suis un babouin et votre beauté, ma chère Dudu, est bien connue dans notre univers babouinal. Nous admirons votre pelage brillant comme celui du Roi des Babouins. Meilleurs voeux pour vous et votre jolie famille !
U
DUDU !!! DUDU !!! DUDU !!! VIVE DUDU !!!!!!!!!! =)
D
Vive Dudu, je t'admire et t'admirerai toujours
U
Dudu est magnifique, c'est la beauté incarnée...sa présence sur Terre et dans le Royaume Doucetteux nous réchauffe le coeur et embellit notre vie.
Bienvenue au royaume de Dudu !
Publicité
Archives
Publicité